Numéro de Vernews n°10 Septembre 2022

Créé par ELODIE BARBOTEAU le vendredi 16 septembre 2022 - Mis à jour le samedi 17 septembre 2022 14:07

Bonjour à tous,

Nous inaugurons la rubrique "Club journal" sur l'ENT pour pouvoir échanger sur la préparation des numéros et se partager des documents.

Nous tenons à nous excuser auprès des élèves qui souahitaient venir à la réunion de ce jeudi prévu de 13h à 14h. Un contretemps exceptionnel ne nous a pas permis de les accueillir au CDI.

Résumé du programme de ce numéro :

Chloé : Le décès de la reine Elisabeth II

Louis : Série The Crown

Stella : Nouveautés de la rentrée au collège

Lucas : Tour du monde de la rentrée

Alexy : Attrait des mangas

Nathan : Records du Rubik's cube

Florence : Nouvelle littéraire

Cloé et Camille : Critiques littéraires

Maxim : Châteaux de la Loire, CNRD et Les Mots d'or

A ceux qui n'ont pas pu venir, n'hésitez pas à nous transmettre vos idées d'articles pour parution début octobre.

Voici le lien pour rédiger sur Madmagz (brouillon vivement conseillé sur Libre Office ou autre traitement de texte) :

%3Cscript%20async%3D%22%22%20src%3D%22%2F%2Fcdn.iframe.ly%2Fembed.js%22%20charset%3D%22utf-8%22%3E%3C%2Fscript%3E

Réponses

Aucune réponse