Une soirée bien animée...

Par VERONIQUE DECROIX, publié le dimanche 11 juin 2023 22:13 - Mis à jour le dimanche 11 juin 2023 22:28
Chorale-image.jpg
Les chorales des collèges du Verney et de Passy ont produit un spectacle enchanté!

Vendredi 9 juin 2023 avait lieu la représentation des chorales des collèges de Varens et de Passy au Parvis des Fiz à Passy. Le thème était "Tribute To Goldman". Le spectacle a été époustouflant de bout en bout avec une mise en scène sur la vie de Goldman amenant ainsi les différents chants réalisés avec l'accompagnement d'un groupe de Rock "Diva". Les solistes ont assuré tour à tour. La réussite a été totale, les professeurs de musique Mme Gherold et Mme Tremblay , qui n'ont pas compté leurs heures pour préparer cet évènement ont été chaleureusement été remerciées. Bravo à tous!